martes, 22 de septiembre de 2015

parlez-vous français





















Bonjour à tous, et salut. Comme je promis je vais commencer  avec le français. Il y a 3 jours, j’étais en train de penser quelque chose, il était hyper grossier que je n’aie pas encore me présenter avec vous. Voilà je suis Juan Javier Barrera Saldaña, ce mon prénom dont je me sens vachement fier, mais pas du nom Javier, le truc c’est que j’ai un oncle qui s’appelle Javier et il fut le meilleur amis de mon père jusqu’à mon père è mort. De coup mon oncle a devenu mon ennemi sans que je le sache, on dira en peu. Je l’aime malgré tout c’est quel-t-il passé, à mon façons mais je le fais, a moins c’est l’idée. Par exemple, je me rappelle très bien un jour quand j’ai allé jusqu’à lui, parce que j’ai voulu lui donner un câlin et il a fait comme si rien avait passé, après j’ai dû réfléchir la situation. Je sais que maintenant il y a des problèmes plus grands que les miens, cependant, comme j’ai déjà dit dans les autres écrits   de « brain store » ma vie pareille parfaitement normale, en avant déjà expliqué le truc de mon oncle, je vais vous dire quelque chose sur moi. Il est bizarre  que je me présente moi-même. Je suis né le 29 de septembre l’année de 1992, c’est à dire j’ai 22 ans dans quelques jours 23. 

Je démure maintenant en Colombie dans la ville de Barranquilla, je habite dans un appartement avec mes cousins trois exactement  et je suis étudiant en langues étranger à la fac, «la universidad del atlantico», j’étudie français, allemande, italienne, l’anglais et je peux parler en peu de português et je ferai  ce document en quatre langues. Maintenant je suis très éclate en fassent des activités que je préfère : jouer de la guitare, peintre, écrire, joues de vidéos, et regarder séries et anime, peut-être j’aime quelque fois aller au cinéma, je ne suis pas  entrant de tuer un oiseau-moquer. Hehehhe…
J’ai été élevé par mes grands-parents, les parents de mon père. Mon papa qui s’appelle Juan il est mort quand j’avais quatre ans, et selon le commentaire de plusieurs gents je craigne de lui, mais j’aurais souhaité le connaitre dans outres circonstances, je ne me rappelle pas bien encore son visages. Dans outre coute j’ai deux mères, ma grand-mère le meilleur et ma mère biologique, j’ai aussi 3 frigens et 2 fragines.                    


In the later
post I will tell more about me or could be other thing. Have fun, and have a
beautiful day.

No hay comentarios.:

Publicar un comentario